TIC TAC TIC TAC

Aujourd’hui sur le blog, je partage les photos de la chambre de la petite Marion qui se trouve bien au chaud pour encore 4 semaines dans mon bidou 😉 (enfin je l’espère car le mari doit encore partir en Louisiane et mes beaux-parents venir garder les 2 grands – sinon je me demande comment accoucher seule avec 2 enfants au bout du monde ?! )

Si vous me suivez un peu, vous savez que nous vivons aux USA et que Marion est notre bébé 3 et notre première petite fille.

Pour sa chambre, j’avais envie de lumière,  de fraicheur sans tomber dans le cucul rose des chambres de filles. Je suis donc partie sur une chambre poétique dorée et rose poudré.

Amérique oblige: moquette au sol! Le propriétaire de notre maison m’a quand même autorisé à repeindre un mur de la chambre en blanc. Le petit mari s’est donc occupé de cette tâche pour pouvoir y coller des stickers et donner un effet papier peint.

Nous sommes ici pour une durée de 3 ans, je n’ai donc pas investi dans du mobilier bien cher mais uniquement dans quelques décos que je pourrai ramener à notre retour (lampe Miffy de Mr MAria, trophée Boramiri, tour de lit et sac à jouets Nobodinoz, doudous Liewood et Jellycat, …).

Par ici pour la découverte:

JKP_02

JKP_04

JKP_12

JKP_07

JKP_13

JKP_21

JKP_23

JKP_24

JKP_29

JKP_34

JKP_41

Photos: merci à John Kalad Photography

Si vous aimez ce projet, je réalise des chambres pour bébés et enfants à distance, n’hésitez donc pas à me contacter pour que l’on discute de votre projet 😉

Anne de Déco 2.0